cure-ayurvedique-inde-automne2024
Pranadev

Voyage bulle de santé : cure ayurvédique authentique en Inde. Automne 2024

DATES A FINALISER / 15 OU 21 JOURS AU CHOIX, FIN NOVEMBRE

• Besoin de se libérer des toxines physiologiques et émotionnelles en profondeur ?
• Envie d’expérimenter une vraie cure ayurvédique dispensée par des médecins authentiques ?

Offrez-vous une bulle de renouveau dans un coin de paradis au sud de l’Inde, au Kérala, berceau de l’ayurveda

Depuis des millénaires, l’Ayurvéda propose des cures ayurvédiques pour nettoyer et régénérer en profondeur le corps et l’esprit. Je me suis formée depuis 13 ans, auprès de 2 familles ancestrales de médecins ayurvédiques, chez qui je vais régulièrement pour approfondir mes connaissances et recevoir leurs bons soins lors de mes cures.

La première année et durant mes nombreux séjours, j’ai pu également expérimenter d’autres lieux sans jamais retrouver autant de puissance et de qualité dans leurs protocoles de présence et d’écoute. L’Ayurvéda est devenue avec le temps une mode et le Kérala une destination touristique prisée avec son lot d’endroits peu recommandables. C’est pour cela que j’organise ce séjour afin de vous partager une expérience unique en toute sécurité.

Se « détoxifier », se purifier et se régénérer dans le respect de Soi et de son corps

14 à 21 jours pour Soi et aller sur le chemin de l’harmonie de ses forces vitales, de la pleine santé, d’une immunité et d’une vitalité rajeunit. Une expérience millénaire partagée avec une grande qualité de cœur avec mes 2 « familles » de médecins ayurvédiques. Des soins profonds et harmonieux adaptés à chacun pour des effets durables. Plus la cure est longue, plus loin nous allons dans les tissus profonds, leur régénération et leur réparation.

21 jours est le cadre idéal, sachant qu’il est important également de se reposer après la cure, ne pas recommencer ses activités à 100 à l’heure mais progressivement. Car il faut 41 jours aux cellules pour renaître et aller vers une régénération totale. C’est seulement 41 jours après la cure que nous pouvons observer le vrai potentiel de cette cure, observer un véritable regain d’énergie et d’immunité, selon chacun et le degré de déséquilibre des forces vitales et des tissus en début de cure.

Le programme que nous vous proposons associe :

Bénéfices : soulager les douleurs et arthroses, régénérer les tissus, soigner des hernies discales, assouplir les articulations, renforcer les muscles et la peau, adoucir et nourrir la peau, retrouver la ligne, dynamiser la circulation sanguine et lymphatique, améliorer la digestion, booster l’immunité, retrouver un sommeil réparateur, apaiser la dépression, l’anxiété ou le stress, …